Push Bubble Fidget jouet sensoriel autisme besoins spéciaux anti-stress aide à soulager le stress et à augmenter la mise au point jouet à compression douce

Jouet sensoriel Push Bubble Fidget

étui en silicone pour Airpods Pro

Accessoires électroniques en silicone

Anneau de dentition molaire pour bébé en silicone sans BPA avec emballage de couleur de logo personnalisé

Bébé en silicone
Produits

Ustensiles de cuisine en silicone
Produits

Profil chentien

Shenzhen Chentian Silicone Rubber Product Co., Ltd est une usine professionnelle de produits en silicone de Chine spécialisée dans la conception, la fabrication, la fourniture et le service de divers produits en silicone standard et personnalisés depuis 2014. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des exigences de produits en silicone personnalisées .

EN SAVOIR PLUS

Ce que dit le client

J'ai acheté beaucoup d'étuis de protection en silicone pour airpods avec des couleurs mélangées à vendre sur ma boutique en ligne, grâce au prix raisonnable et à la haute qualité (toucher doux, soyeux et vraiment protecteur pour les airpods), ils se sont très bien vendus, je place maintenant commandes à Chentian chaque mois, j'espère vendre davantage d'autres produits en silicone de Chentian.

Michel Purcell

J'avais l'habitude d'acheter deux pièces du collier de dentition pour bébé de Chentian sur alibaba.com pour mon fils de 6 mois, et j'ai trouvé le collier de dentition pour bébé vraiment utile pour me battre contre mon fils, il avait quelque chose à faire maintenant. J'ai rejoint plusieurs groupes sociaux et j'ai beaucoup discuté avec des mamans comme moi. Maintenant, je leur revendais beaucoup de produits de soins pour bébés en silicone de Chentian, et j'ai déjà réalisé des bénéfices. Je pense que l'entreprise continuera à devenir bonne.

Chahar K.

Dernières infos

boule de cube magique

Puzzle de jouet Fidget de cube magique de boule d'arc-en-ciel

/
Qu'est-ce que le jouet fidget cube magique arc-en-ciel? C'est aussi…
enveloppe de silicone

Une nouvelle option comme alternative au film plastique

/
Qu'est-ce qu'une pellicule de silicone ? Il appartient aux nouveaux ustensiles de cuisine. Sommes…
bol en silicone

Les bols en silicone pour enfants sont-ils sûrs ?

/
Les bols en silicone pour enfants sont-ils sûrs ? Avec le développement de…

Push Bubble Fidget Sensory Toy Autism Special Needs Stress Reliever Helps Relieve Stress and Increase Focus Soft Squeeze Toy

Push Bubble Fidget Sensory Toy

silicone case for Airpods Pro

Silicone Electronics Accessories

BPA free silicone baby molar teether with custom logo color package

Silicone Baby
Products

Silicone Kitchenware
Products

Chentian Profile

Shenzhen Chentian Silicone Rubber Product Co.,ltd is a professional China silicone products factory specialized in designing, manufacturing, supplying and service of various standard and customized silicone products since 2014. Please don’t hesitate to contact us if you have personalized silicone product requirements.

read more

What Customer Says

I bought a lot of silicone protective case for airpods with mixed colors to sell on my online shop, thanks to the reasonable price and high quality ( smooth, silky soft feel and really protective for airpods ), they sold very well, i am now placing orders to Chentian every month, i hope to sell more of Chentian’s other silicone products.

Michelle Purcell

I used to buy two pieces of Chentian’s baby teething necklace through alibaba.com for my 6 months son, and i found the baby teething necklace really helpful for me to fight my son, he had something to do now . I joined several social groups and chat a lot with mommys like me. Now i was reselling a lot of Chentian’s silicone baby care products to them, and already got some profit. I think the business will keep becoming good.

Shahar K.

Latest News

Silicone toilet brush vs regular toilet brush, which one to buy

/
If you're in the market for a new toilet brush, you may be wondering…

Silicone aquarium and fish tank: a simple guide

/
Aquariums and fish tanks are a popular way to decorate homes…

Silicone breast pump: what is it, how does it works and how to use it

/
Pediatrics recommends that all mothers breastfeed their babies…